Annonce sexe : femme pour baise à trois sur Vic-la-Gardiole

Eneka femme de 19 ans

Nous préférons avoir un rencard chez nous mais si vous souhaitez nous pouvons nous mouvoir sur Vic-la-Gardiole et ses alentours. Pour ce futur trio nous sommes libres essentiellement le week-end. Mon mec et moi adorons nous rendre des clubs de libertinage sur le 34 dans l'optique de faire des rencontres avec des nouveaux couple. C'est surtout pour moi car je suis gourmande avec les hommes et je n'ai pas de tabous. Je demande un mec sympa et coquin qui me fera prendre mon pied en compagnie mon chéri car je suis une nana joueuse qui kiffe avoir deux sexes pour elle seule.
En conclusion nous cherchons par conséquent profiter de plaisirs sexuels avec un autre couple. On est très curieux. On attend vos commentaires. Bisous.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)