Couple sur le 57 cherche une soirée dans un club libertin

Sidika femme de 29 ans

Hello les gars, Nous somme un couple coquin et on est sur Saint-Avold. Je me nomme Sidika et moi j'ai 29 ans. Mon h a 33 ans. Nous aimons aller dans des clubs privés pour profiter. On est un couple très ouvert. Moi j'adore le sexe à trois parce que je suis très coquine et mon mec est d'accord pour un trio. Afin de se rencontrer, on souhaite vous fixer un rendez-vous chez vous. Enfin on est libre tous les soirs. On est passionnés de libertinage depuis un certain temps. Mon mec et moi tentons des nouvelles choses entre libertins parfois, ces jours-ci c'est le voyeurisme. Je préfère les mecs avec un gros engin et assez petits, néanmoins ceci reste un souhait. Par contre j'attends un vrai libertin comme mon copain. Je désire prendre mon pied .

Puisque vous êtes au courant de ce que je veux, vous pouvez me laisser un message. Je suis certaine de passer un bon moment avec vous. Je vous laisse. Bisous coquins.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)